Je souhaite vendre ma licence MemoQ, jamais activée !
Uwekaji wa uzi: Paulin Bastard
Paulin Bastard
Paulin Bastard
Ufaransa
Kiingereza hadi Kifaransa
+ ...
Feb 25

Bonjour,

Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.

Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus.
... See more
Bonjour,

Vous l'avez lu dans le titre, je revends une licence translator pro jamais activée car je n'en ai pas l'utilité. Je l'ai obtenue en promotion (432€ TVA comprise), je la revends 400€, ce qui devrait intéresser certains professionnels.

Je ne me destine plus à la traduction et cela était une erreur de l'acheter en prévision il y a un an.
Transaction basée sur la confiance, je ne suis pas un brigand et je ne souhaite pas être floué non plus.

Au plaisir de recevoir vos réponses.

P.S : si ce n'est pas le bon endroit pour déposer cette annonce, veuillez m'en excuser et m'indiquer un endroit plus approprié !

Merci

Paulin
Collapse

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Msimamizi(wa) wa mdahalo huu
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Je souhaite vendre ma licence MemoQ, jamais activée !

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Pastey
Your smart companion app

Pastey is an innovative desktop application that bridges the gap between human expertise and artificial intelligence. With intuitive keyboard shortcuts, Pastey transforms your source text into AI-powered draft translations.

Find out more »