Exemple de tarifs d'agence Uwekaji wa uzi: Enrico Tosi
| Enrico Tosi Ufaransa Local time: 01:56 Kifaransa hadi Kitaliano + ...
Bonjour,
Je voudrais votre avis sur des tarifs appliqués par une Agence ; les pourcentages élevés correspondent aux mots déjà traités et enregistrés dans la mémoire du logiciel utilisé par l'agence ; les pourcentages bas correspondent aux mots " nouveaux ". Il me semble que travailler pour ces tarifs est ridicules. Qu'en pensez vous ?
Italien vers français
0%-74% è 0,0600 € / mot
75%-84% è 0,0250 € / mot
85% - 94%... See more Bonjour,
Je voudrais votre avis sur des tarifs appliqués par une Agence ; les pourcentages élevés correspondent aux mots déjà traités et enregistrés dans la mémoire du logiciel utilisé par l'agence ; les pourcentages bas correspondent aux mots " nouveaux ". Il me semble que travailler pour ces tarifs est ridicules. Qu'en pensez vous ?
Italien vers français
0%-74% è 0,0600 € / mot
75%-84% è 0,0250 € / mot
85% - 94% è 0,020 € / mot
95%-99% è 0,0150 € / mot ▲ Collapse | | | Philippe Etienne Uhispania Local time: 01:56 Mwanachama Kiingereza hadi Kifaransa De mieux en mieux | Aug 1, 2016 |
Enrico Tosi wrote:
...Italien vers français
0%-74% è 0,0600 € / mot
75%-84% è 0,0250 € / mot
85% - 94% è 0,020 € / mot
95%-99% è 0,0150 € / mot
Je ne travaille pas dans le secteur IT>FR, mais dans une notation plus "standard", je m'y retrouve mieux:
95%-99% => 25% du plein tarif
85%-94% => 33% du plein tarif
75%-84% => 42% du plein tarif
0%-74% => 0,0600 € / mot
Ces pourcentages ne reflètent pas le temps gagné en utilisant un outil de TAO, mais traduisent bien une escroquerie. Un segment à 80% ne prend pas deux fois moins de temps à corriger qu'à retraduire si on n'utilise pas de TAO.
En y regardant de plus près, les répétitions et 100% ne sont pas mentionnés. Dommage. Ils n'ont sans doute pas osé proposer un demi-centime d'euro.
J'imagine néanmoins qu'ils sont à relire, et que tu endosses la responsabilité d'un 100% livré pourri tel quel ou d'une répétition sans aucun sens dans le contexte.
Si tu veux approfondir la question, j'ai écrit un long message http://www.proz.com/forum/french/285529-sos_question_de_néophyte_tarifs_avec_trados.html#2426518 au sujet des grilles de remises, dont est essentiel de bien comprendre sur quoi elles reposent (ou devraient reposer) pour éviter de se faire dépouiller à tous les coins de rue.
Philippe
EDIT: abominable faute
[Edited at 2016-08-02 15:39 GMT] | | | Catherine De Crignis (X) Ufaransa Local time: 01:56 Kiingereza hadi Kifaransa + ... Ridicule, c'est le mot | Aug 2, 2016 |
Enrico Tosi wrote:
Il me semble que travailler pour ces tarifs est ridicule. Qu'en pensez vous ?
Je ne travaille pas non plus dans cette paire, mais :
- 0,06 euro comme base => où va-t-on ?
- comme Philippe l'a souligné, la grille qui suit est plus qu'irréaliste, c'est ce que j'appelle, lorsque je suis bien lunée "se moquer du monde". | | | To report site rules violations or get help, contact a site moderator: You can also contact site staff by submitting a support request » Exemple de tarifs d'agence LinguaCore | AI Translation at Your Fingertips
The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.
More info » |
| Protemos translation business management system | Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!
The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.
More info » |
|
| | | | X Sign in to your ProZ.com account... | | | | | |