Questions au sujet de Paypal Uwekaji wa uzi: BlevHirBzh
|
BlevHirBzh Ufaransa Local time: 00:10 Kijerumani hadi Kifaransa + ...
Bonjour.
L'ouverture d'un compte Paypal est-elle gratuite ?
Est-il obligatoire de donner un numéro de carte bancaire pour recevoir des virements ? Ou des coordonnées bancaires suffisent-elles ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | |
Chéli Rioboo Ufaransa Local time: 00:10 Kihispania hadi Kifaransa + ... Ouverture compte PayPal | Jun 9, 2020 |
Bonsoir, je ne vois pas trop le rapport entre un forum de traductions et PayPal, mais pour un (ou une) breton(ne), je réponds volontiers
Oui, l'ouverture d'un compte PayPal est gratuite.
Non, il n'est pas obligatoire de lier un compte PayPal à une carte bancaire, mais en revanche il est obligatoire de lier un compte PayPal à un compte bancaire physique à l'ouverture du compte PayPal.
Le site de PayPal expliqu... See more Bonsoir, je ne vois pas trop le rapport entre un forum de traductions et PayPal, mais pour un (ou une) breton(ne), je réponds volontiers
Oui, l'ouverture d'un compte PayPal est gratuite.
Non, il n'est pas obligatoire de lier un compte PayPal à une carte bancaire, mais en revanche il est obligatoire de lier un compte PayPal à un compte bancaire physique à l'ouverture du compte PayPal.
Le site de PayPal explique d'ailleurs très bien la procédure.
J'espère avoir été claire, bonne soirée. ▲ Collapse | | |
BlevHirBzh Ufaransa Local time: 00:10 Kijerumani hadi Kifaransa + ... KIANZISHI MADA Compte personnel ou professionnel ? | Jun 9, 2020 |
Merci pour votre réponse.
Je me demande quel compte je devrais ouvrir... Personnel ou professionnel ?
Je suis auto-entrepreneur et j'ai un compte dédié, mais ce n'est pas un compte bancaire professionnel... | | |
Chéli Rioboo Ufaransa Local time: 00:10 Kihispania hadi Kifaransa + ... Type de compte PayPal | Jun 10, 2020 |
Sur PayPal, les comptes professionnels concernent uniquement les sites marchands, les vendeurs. Vous ne vendez rien en tant que traducteur, vous fournissez un service, c'est différent. Bonne chance. | |
|
|
Perso ou Business | Jun 10, 2020 |
Qui dit compte dédié à son activité professionnelle dit aussi compte PayPal dédié.
Maintenant, si c'est Perso ou Business, je pense que c'est moins important.
Moi, j'ai pris Business pour le différencier de mon compte perso. | | |
BlevHirBzh Ufaransa Local time: 00:10 Kijerumani hadi Kifaransa + ... KIANZISHI MADA Compte personnel possible ? | Jun 10, 2020 |
J'ai fait quelques recherches à ce sujet et il semble que je pourrais ouvrir un compte personnel... | | |
Laurent Mercky Ufaransa Local time: 00:10 Mandarini/Kichina hadi Kifaransa + ...
BlevHirBzh wrote:
Merci pour votre réponse.
Je me demande quel compte je devrais ouvrir... Personnel ou professionnel ?
Je suis auto-entrepreneur et j'ai un compte dédié, mais ce n'est pas un compte bancaire professionnel...
si vos recettes déclarées à l'URSSAF ne dépassent pas 6 000 euros par an je crois, le compte pro n'est en aucun cas obligatoire.
Concernant PayPal, je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous devez recevoir des sommes importantes, car un compte paypal ordinaire est limité pour la quantité des virements annuels.
Par-contre, un compte paypal est très utile pour recevoir des petites sommes depuis l'étranger. Mais il existe aussi d'autres solutions en ligne. | | |
BlevHirBzh Ufaransa Local time: 00:10 Kijerumani hadi Kifaransa + ... KIANZISHI MADA Traduction récente | Jun 10, 2020 |
Une agence de traduction avec laquelle je viens de travailler m'a suggéré un virement par Paypal.
Il ne s'agit pas d'une somme importante. | | |